Quel mors utilisez vous pour atteler?
Sujet commencé par : Lucie17 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par bingo58Par Lucie17 : le 20/10/12 à 16:39:08
Dire merci | Bon tout est dit dans le titre. Je crée ce poste pour partagez nos expériences sur les mors que nous avons et ça peut aider les futurs meneurs (et meneuses) dans leur choix. Personnellement j'utilise un mors papillon à double brisure avec alliage cuivre. Avant j'utilisais un liverpool simple brisure en laiton et je peut vous assurer qu'il y a une vraie différence. Les chevaux présentent moins de défense car le mors est plus doux (certainement grâce à la double brisure) et ils se décontractent plus facilement grâce au cuivre. J'ai mis 3 mois à trouver un bon mors et je suis vraiment satisfaite de cet achat. A vos claviers je suis pressée de savoir avec quoi vous menez |
Par bingo58 : le 19/11/12 à 19:17:24
Dire merci | mords acheter chez equiphorse en inox en coup de poing 125 si ç est un peut grand je compenserer avec des rondelles . |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous