En attendant le père noël et ses rennes
Sujet commencé par : nats - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laurent72Par nats : le 09/12/12 à 18:45:56
Dire merci | Petite balade matinale entre deux tempêtes de neige, nous n'avons pas mis la grelottière, Ugollin qui n'a que 4 ans en a peur, un peu de désensibilisation s'impose Dans les villages, la route est bien enneigée Le plus beau profil d'Ugolin Non, il ne fait pas froid, mais glacial plutôt Sur la départementale, c'est plus dégagé (mmmh, penser à saboter la saleuse ) Notre petit village perdu en arrière plan Un vin chaud ferait du bien mais nous nous contenterons d'un bon café chaud en arrivant |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par sissy : le 10/12/12 à 13:05:48
Dire merci | Trop génial, un traineau j'adorai cela ...... bon il faudrait que l'on est de la neige ..... déjà. ... Je ne suis pas sur que l'on en es cette année. ... On ne vois pas les quatre première photo. |
Par clever2 : le 10/12/12 à 18:11:01
Dire merci | ca fait réver !!!!! votre traineau est trop beau Message édité le 10/12/12 à 18:18 |
Par radija : le 11/12/12 à 17:37:42
Dire merci | C'est magnifique! un de mes rêves (parce qu'il y en a beaucoup) il est ferré comment ton cheval ? Par contre je vois pas les 4 premières photos... Message édité le 11/12/12 à 17:45 |
Par SDE : le 11/12/12 à 17:46:59
Déconnecté Dire merci | moi non plus je ne vois pas les 1ères photos |
Par nats : le 11/12/12 à 22:28:30
Dire merci | Oups, navrée, ça doit être ma connexion internet de course, elle n'aime pas la neige, elle. C'est magnifique! un de mes rêves (parce qu'il y en a beaucoup) il est ferré comment ton cheval Que serait la vie sans rêves... et mon cheval est pieds nus Voici le reste... enfin j'espère |
Par comtoiseduval : le 12/12/12 à 00:08:39
Dire merci | Génial ! et pourtant, je n'aime pas la neige |
Par radija : le 12/12/12 à 12:02:45
Dire merci | ouawouh! très chouette, et il ne glisse pas pieds nus ? |
Par samba39 : le 12/12/12 à 16:17:08
Dire merci | superbe! question bête, dont je pense connaitre la réponse pour la direction, il n'y a pas de train avant mobile. c'est pas trop dur pour tourner? ça glisse bien sur la neige? a partir de combien de cm ça devient difficile d'avancer? |
Par nats : le 12/12/12 à 19:23:06
Dire merci | il ne glisse pas pieds nus Sur la glace il faut être prudent mais autrement, non, ça ne glisse pas du tout pour la direction, il n'y a pas de train avant mobile. c'est pas trop dur pour tourner? ça glisse bien sur la neige? a partir de combien de cm ça devient difficile d'avancer? C'est clair pour tourner c'est le cheval qui force sur le brancard intérieur; sur la neige bien tassée le traîneau tourne sur lui même ce qui permet des virages asses serrés mais dans la neige fraîche, il faut anticiper car il est impossible de tourner à l’équerre Le top du top c'est une route (ou encore mieux une piste de ski de fond) avec de la neige bien damée La difficulté d'avancer va dépendre de la qualité de la neige et de la force du cheval Par exemple nous avons déjà traversé des champs légèrement en descente où il y avait facilement 80 cm de neige poudreuse Les sensations de l'attelage en traîneau ne sont pas du tout les mêmes qu'en attelage avec roues |
Par Ludivine73 : le 15/12/12 à 10:09:32
Dire merci | c'est magnifique ! |
Par goupille : le 19/12/12 à 10:51:42
Dire merci | très jolie |
Par ecos27630 : le 19/12/12 à 14:08:06
Dire merci | Merci pour ce petit bonheur partagé ! |
Par Laurent72 : le 14/03/13 à 01:22:43
Dire merci | Je découvre tardivement (beaucoup de boulot avec ma troupe de poilus). Sublime !!! Merci pour le partage. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous