Merci à tous pour vos commentaires
Sujet commencé par : Armadillo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par natsPar Armadillo : le 13/03/13 à 20:58:06
Dire merci | Salut et merci pour votre aide à tous! Entre temps, j'ai déjà avancé sur le sujet sur un autre Forum grâce à "roulotte du Beaujolais" Désormais, je connais les dards d'armond, ces 2 petits tétons ou relier les traits sur ma calèche. Armadillo |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par nats : le 16/03/13 à 23:37:15
Dire merci | Contante pour toi Tu vas donc atteler avec collier? |
Par Armadillo : le 17/03/13 à 07:12:47
Dire merci | Effectivement, je pense m'orienter sur une traction au collier mais j'e n'avais pas prévu sur le budget et j'ai déjà mon harnais avec collier/bricole et bricole. Si je peux mettre un palonnier, je le fais dans un premier temps et ensuite collier, je réfléchis... Armadillo |
Par nats : le 17/03/13 à 12:12:35
Dire merci | Avec palonnier ce sera de toute façon plus confortable pour le meneur et le cheval J'attelle qu'avec collier depuis toujours, j'ai essayé au harnais quelques fois mais je n'aime pas, j'ai l'impression que mon cheval "flotte" entre les brancards, qu'il ne peut pas s'appuyer vraiment Mais c'est vrai qu'un collier est un investissement mais j'en ai trouvé d'occasion chez un sellier en Suisse qui a toujours en stock de bonnes occasions à prix abordables en plus des neufs qu'il fabrique |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous