Construction artizanale deux roues
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar HERCULEGLADIATOR : le 25/03/13 à 17:39:25
Dire merci | je vais m'acheter enfin ma deux roues pour atteler un de mes ânes j'ai une 4 roues mais je veux une deux roues je n'ai pas trouvé encore ce qui conviendrait en modéle pour faire du tout terrain par contre j'ai trouvé un constructeur artizan qui fabrique sur demande donc que dois je lui demandé pour avoir le plus de confort pour mon âne et aussi pour moi une liste de ce qui serait important à demander me serais vraiment utile roues? quel genre etc etc freins? dimension |
Message 1 à 1, Page : 1
Par HERCULEGLADIATOR : le 26/03/13 à 08:20:32
Dire merci | c'est par rapport à cette annonce mais avant d'aller voir ce monsieur j'aurais voulu des avis je suis allée voir sur des posts et j'ai vu que ce n'était pas préferrable de faire de la bricole que valait mieux acheter du neuf je continue donc ma recherche pour achat Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous