Groom Limousin
Sujet commencé par : mandine25 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par comtoiseduvalPar mandine25 : le 25/03/13 à 20:40:14
Dire merci | je reposte j'ai perdu le mien je le retrouve pas dans les recherches : je cherche un coéquipier-groom sérieux et motivé qui serait intéressé pour atteler avec moi (j'habite en Limousin St Priest Taurion 87480). Il faudrait être disponible minimum deux fois/semaine (mercredi et vendredi dans l'idéal) et bien entendu les week-end pour les entrainements, stages ou concours (aucun frais à votre charge, il faut seulement une licence fédérale). Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter (même que vous ne soyez pas cavalier ou que vous n'y connaissait rien en groom d'attelage vous êtes les bienvenus) ! Recherche urgente !!! je zonde |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par GROOM95 : le 20/06/13 à 22:41:12
Dire merci | Bonsoir, Groom en val d'Oise sans meneur.. Je compatis... Si ce n'est pas déjà effectué, peut-être serait valable de déposer une annonce dans les centres équestres environnants ? Bonne chance |
Par mandine25 : le 21/06/13 à 15:51:56
Dire merci | Merci bien entendu c'est déjà fait, plus à peu près partout où c'est possible sur internet. mais de tte façon ça n'est surement pas dans les clubs qu'on trouve quelqu'un intéressé par l'attelage de nos jours ils préfèrent le bac à sable |
Par comtoiseduval : le 22/06/13 à 11:21:35
Dire merci | regarde sur cette page, il y a une personne dans le centre de la France. Lien Bonne recherche Message édité le 22/06/13 à 11:22 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous