Groom Limousin
Sujet commencé par : mandine25 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par comtoiseduvalPar mandine25 : le 25/03/13 à 20:40:14
Dire merci | je reposte j'ai perdu le mien je le retrouve pas dans les recherches ![]() je cherche un coéquipier-groom sérieux et motivé qui serait intéressé pour atteler avec moi (j'habite en Limousin St Priest Taurion 87480). Il faudrait être disponible minimum deux fois/semaine (mercredi et vendredi dans l'idéal) et bien entendu les week-end pour les entrainements, stages ou concours (aucun frais à votre charge, il faut seulement une licence fédérale). Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter (même que vous ne soyez pas cavalier ou que vous n'y connaissait rien en groom d'attelage vous êtes les bienvenus) ! Recherche urgente !!! je zonde ![]() |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par GROOM95 : le 20/06/13 à 22:41:12
Dire merci | Bonsoir, Groom en val d'Oise sans meneur.. Je compatis... Si ce n'est pas déjà effectué, peut-être serait valable de déposer une annonce dans les centres équestres environnants ? Bonne chance |
Par mandine25 : le 21/06/13 à 15:51:56
Dire merci | Merci bien entendu c'est déjà fait, plus à peu près partout où c'est possible sur internet. mais de tte façon ça n'est surement pas dans les clubs qu'on trouve quelqu'un intéressé par l'attelage de nos jours ![]() ils préfèrent le bac à sable ![]() |
Par comtoiseduval : le 22/06/13 à 11:21:35
Dire merci | regarde sur cette page, il y a une personne dans le centre de la France. Lien Bonne recherche ![]() Message édité le 22/06/13 à 11:22 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 745) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous