Stage d'initiation à l'attelage ?
Sujet commencé par : Dawa - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par GROOM95Par Dawa : le 22/04/13 à 00:52:30
Dire merci | Bonsoir, je viens vous voir pour avoir quelques petits tuyaux J'aimerais offrir à mon père ( et à moi même) une initiation à l'attelage ! Perso je suis cavalière et je possède un demi trait qui fut attelé par son ancien proprio parait il... mais je ne pratique pas du tout avec lui, je suis complétement novice en la matière!! Et mon père a toujours été en admiration devant les chevaux de trait, l'attelage... Bref histoire de vivre un joli moment père/fille, d'apprendre plein de choses et qui sait plus tard de concrétiser tout ça en partant ensemble en balade, j'aimerais nous offrir une initiation à l'attelage ( voir déjà si ça nous plait, apprendre les bases ) et nous pousserons plus loin si on accroche!! Mais je suis de l’Hérault, à montpellier, et je ne trouve pas d'asso dans le coin, je connais des gens qui "connaissent des gens" mais bon c'est toujours très aléatoire ce genre de chose, Alors j'aimerais faire cela auprès d'un vrai pro, avec des chevaux rodés... Des pistes ou des bonnes adresses ?? Merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par biche1 : le 22/04/13 à 06:57:54
Dire merci | Dans le 84 Écurie de s'y ferreol, Stéphane meysson |
Par sissy : le 22/04/13 à 08:49:26
Dire merci | Tu peux aussi regarder là: Lien |
Par GROOM95 : le 13/06/13 à 10:08:17
Dire merci | Bonjour, Si, à ce jour, vous n'avez pas encore trouvé, au centre équestre de Villevielle , à côté de Sommières, soit environ 40 kilomètres de Montpellier, vous trouverez une personne compétente et passionnée. Bonne chance et très bonnes randonnées. Suite par message personnel. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous