Mener pour la victoire
Sujet commencé par : elemiah41 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquita12Par elemiah41 : le 20/10/13 à 17:38:50
Déconnecté Dire merci | Suffisement rare pour le souligner voici un film proposé par equida: Lien |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par comtoiseduval : le 20/10/13 à 17:58:55
Dire merci | Vu hier soir à la TV, c'était la dernière diffusion. Très bien fait, même si on ne fait pas de compétition on a beaucoup de choses à retenir sur le travail du cheval d'attelage. |
Par mandine25 : le 20/10/13 à 18:27:59
Dire merci | et bien moi qui fait de la compétition et qui espère un jour le niveau que l'on voit sur ce reportage...il me met les larmes aux yeux, des images magnifiques de cheval et son meneur, des commentaires sensibles et agréables avec de belles citations....tout simplement j'adoore ! j'ai voulu l'enregistrer hier soir et mon enregistrement n'a pas fonctionné ....comment faire pour l'avoir ?? |
Par comtoiseduval : le 20/10/13 à 18:47:19
Dire merci | j'ai eu le même ressenti, l'émotion qui est montée à certains moments, c'était très beau. J'aime le discours et l'état d'esprit du meneur à quatre. De la logique, de la finesse et de l'efficacité, du beau boulot. Moi aussi, je cherche comment enregistrer sur Equidia: j'ai une TV sur laquelle je reçois le programme mais où je ne peux pas enregistrer, et une autre TV, où je peux enregistrer, mais je n'y reçois pas la chaîne !!! je n'ai pas encore trouvé de solutions |
Par mandine25 : le 20/10/13 à 21:28:13
Dire merci | ben d'habitude moi j'enregistre sans problème c'est ça le pire !!! mais là ça n'a pas fonctionné ! |
Par Ludivine73 : le 21/10/13 à 19:04:18
Dire merci | Clever nous avait mis le lien , dans un autre poste , je l'ai regarder en replay , il est top !!! |
Par clever2 : le 21/10/13 à 20:10:54
Dire merci | merci oui c'était sur le poste dédié au travail hivernal ... |
Par mandine25 : le 22/10/13 à 10:16:04
Dire merci | personne ne l'a enregistré du coup ?? parce que sur equidiawatch ça reste pas indéfiniment et je l'aurais bien conservé |
Par paquita12 : le 03/11/13 à 00:02:02
Dire merci | Je l'ai récupéré ce soir. Par contre le fichier fait 358 Mo. MP si il vous intéresse, quand il aura disparu d'equidiawatch... Et sinon, le meneur à 4, il a quand même sacrément plus de métier que les 2 autres En espérant que ça gaze pour lui aux Jeaux Equestres Mondiaux de 2014, cad demain! Message édité le 03/11/13 à 00:04 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous