Tourisme attelé en Midi Pyrénées
Sujet commencé par : supnaquia - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par supnaquiaPar supnaquia : le 21/12/13 à 19:25:44
Dire merci | Une très bonne nouvelle, du moins je l'espère![]() ![]() ![]() |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par supnaquia : le 13/01/14 à 19:34:18
Dire merci | Première réunion d'organisation. Dates fixées 7, 8 et 9 juin. Chose étrange sur la dizaine de personnes présente à cette réunion nous n'étions que 3 meneurs ![]() ![]() ![]() |
Par supnaquia : le 15/04/14 à 18:38:11
Dire merci | Et voilà le bébé![]() ![]() Infos pratiques : Programme Cette manifestation demandera à ce que les participants soient autonomes : ils devront prévoir de quoi camper sous tente ou en véhicule, les clôtures à chevaux, pas de douche juste un point d'eau. Prévoir les petits déjeuners et pique niques du samedi midi. Toilettes sèches à dispo. Foin à dispo. Prévoir l'arrivée vendredi soir. Esprit Couleurs d'attelages se veut ouvert à tout styles d'attelages et de meneurs, dans un esprit ludique_ de rencontre dans le partage et l’ouverture. Le dénominateur commun étant le cheval et l’attelage. Inscriptions : 07 82 45 48 59 ou objectifcheval.fr Couleurs d'attelages accueille Les passagers Participation 25 € forfait du we Les meneurs avec leur attelage participation 30 € / attelage_ Départs par équipe de deux attelages. Un grand plus un petit qui ne se connaissent pas. Constitution des équipes par tirage au sort ! - Départ d'Objectif cheval à Daumazan entre10 h et 11h - Pause midi : entre 12 H et 14 H_ - Retour : entre 16 H et 17 H (4h de parcours obstacles compris) - Repas du soir en commun Le samedi_ 24 mai en journée :Randonnée insolite non balisée de 20 km environ qui sera un cocktail de rallye, trec attelé, ptv , jeu de piste, gags divers et variés. Le dimanche 25 mai : À 10 h départ des attelages pour le marché de Montbrun par deux itinéraires différents_ (1 court ou 1 plus long) Chacun fera son marché bio pour garnir le buffet collectif Auberge espagnole à midi. Retour au gré des meneurs ... |
Par supnaquia : le 25/04/14 à 11:29:09
Dire merci | ![]() ![]() |
Par supnaquia : le 03/05/14 à 20:17:47
Dire merci | Visiblement je m'a planté![]() ![]() ![]() |
Par paquita12 : le 14/05/14 à 23:54:49
Dire merci | Question bête, j'ai du louper l'info mais c'est où? En Ariège? |
Par supnaquia : le 15/05/14 à 07:38:35
Dire merci | Non Paquita12 tu n'as pas loupé l'info, c'est moi qui ai oubliée de la mettre![]() ![]() ![]() |
Par supnaquia : le 20/05/14 à 11:41:54
Dire merci | C'est ce week-end![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 730) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous