Formation d'attelage au Haras de Lamballe (22)
Sujet commencé par : goupille - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par goupillePar goupille : le 26/02/14 à 10:43:34
Dire merci | Bonjour, Je souhaite participer à la formation d'attelage proposée par le Haras National de Lamballe dans les Côtes d'Armor. Je pratique l'attelage en loisirs depuis 10 ans en loisirs et de temps en temps. C'est mon voisin éleveur de trait breton qui m'a appris. Seulement je voudrais me perfectionner et améliorer mes bases techniques et pourquoi pas valider des galops attelages (je possède le galop 5 monté). Qui à déjà réalisé ce genre de formation? Quels sont vos ressentis? Le haras prêtent il des chevaux? Je leur est déjà envoyé un e-mail, j’attends leur réponse |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Soleil of Dream : le 28/02/14 à 23:11:14
Dire merci | il me semble que pour les stages vous utilisez les etalons de traits des HN qui a Lamballe sont tous TRÈS TRÈS bien attelés. |
Par goupille : le 02/03/14 à 08:20:21
Dire merci | merci pour ta réponse soleil of dream oki cela doit être génial alors! je viens de recevoir une réponse de leur part, leur stage coûte 150€ la journée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous