Personne qui accompagne en ballade attelé
Sujet commencé par : biche1 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par UriettePar biche1 : le 15/05/14 à 19:37:26
Dire merci | Je ne sais pas trop comment tourner le titre J ai souvent des gens qui viennent attelé avec moi, la plus part du temps famille ou amis très très proches(tous les mêmes) La question j ai pas mal de monde du fait que l on a changé de régions qui voudrait essayer de faire un tour attelé, mais en cas d accident je suis pleinement responsable?meme si c est biensur non rémunéré, mais juste pour le plaisir! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par nats : le 15/05/14 à 22:29:52
Dire merci | Le faisant souvent et baladant des gamins lors de fêtes villageoises, je me suis renseignée auprès de mon assureur. Tant que c'est gratuit, il n'y a pas de problème... |
Par biche1 : le 16/05/14 à 08:41:23
Dire merci | Ok merci |
Par clever2 : le 16/05/14 à 19:25:52
Dire merci | oui pas de soucis ... c'est ta respon civile qui prendra les choses à charge ... enfin si besoin est ... Prudence est mère de sureté ! |
Par bingo58 : le 17/05/14 à 18:42:32
Dire merci | Je me suis renseignée chez mon assurance et pour mes sorties attelées je paierais moins cher avec la licence que la rc |
Par Uriette : le 28/05/14 à 14:00:45
Déconnecté Dire merci | Biensûr que tu es "pleinement responsable", mais normalement tant que ce n'est pas à titre onéreux tu es couvert par ta rc. Et surtout ne pas te mettre à la faute en faisant nettement respecter les règles de sécurité. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous