Qui peut me preter une voiture ?
Sujet commencé par : manuroulotte - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par manuroulotte1 personne suit ce sujet
Par manuroulotte : le 29/05/14 à 14:04:36
Messages 1 à 3, Page : 1
Par manuroulotte : le 29/05/14 à 14:13:39
Dire merci | Zut, fausse manip ! Bonjour Je viens d'arriver a le Thoureil entre Angers et Saumur sur le bord sud de la Loire avec ma roulotte et mes 2 chevaux de traits percherons. Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter une voiture hippomobile pour atteler ma paire de chevaux et faire des promenades. Si il y as des restaurations/réparations/entretiens a faire sur cette voiture, je veux bien m'en charger dans la mesure du raisonnable, en partant du principe qu'elle doit déjà être roulante et utilisable en l’état. Merci a vous Manu Roulotte |
Par Taram : le 31/05/14 à 12:50:09
Déconnecté Dire merci | Tu cherches une voiture à utiliser? t'as une roulotte pourtant, elle n'est pas assez maniable? |
Par manuroulotte : le 31/05/14 à 20:02:26
Dire merci | Oui, c'est exactement ça. De plus, je peux difficilement faire des promenades et mettre des passagers dans ma roulotte, car j'y habite a l'année. Si je pouvais disposer d'une voiture supplémentaire, je ne serais pas obliger de trimbaler ma vie personnel a chaque promenade. C'est pour une paire de percherons, la voiture peut être grande et avoir de nombreuses places pour les passagers, c'est pas un problème... Merci d'avance Manu Roulotte |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous