Fete du cheval
Sujet commencé par : rasta.cindy76 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par rasta.cindy76Par rasta.cindy76 : le 11/09/14 à 23:13:05
Déconnecté Dire merci | je fais en attelage la fête du cheval dans mon centre équestre le thème est pays du monde comment pourrais je décorer mon ensemble cheval carriole meneurs ? merci de votre aide. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par rasta.cindy76 : le 11/09/14 à 23:15:56
Déconnecté Dire merci | voila une photo mon ensemble |
Par ptitelouve : le 12/09/14 à 12:00:26
Déconnecté | Tu veux quoi par exemple comme pays ? J'ai quelques idées pour les pays asiatiques et les US. |
Par ameca : le 12/09/14 à 14:07:54
Dire merci | oui faut voir le pays choisis; il y a tellement de possibilités....j'ai déja le cerveau qui bouillonne !! J'adore ce genre de truc. Mon dernier costume était celui qui est en bas de page: http://domaine-de-rians.jimdo.com/sp%C3%A9cial-attelage/ L'année d'avant c'était "espagne", faut que je ressorte les photo ! |
Par rasta.cindy76 : le 13/09/14 à 00:46:42
Déconnecté Dire merci | Proposer moi vos idee je n'est pas d'idee de pays en particulier je regarderai selon mon choix pour le materiel. Javais penser a l'angleterre cu que ma soeur est fan elle a des drapeau ... Mais cest pas tres original ... Proposz je suis toute ouie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous