Soucis avec mon attelage
Sujet commencé par : nastroazzuro - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par nastroazzuroPar nastroazzuro : le 11/03/15 à 18:53:30
Déconnecté | Bonjour, Je viens d'attelé recensement mon shetland, jusque la aucun soucis. Ceci dit, des que je l’attelle, les brancards au bout d'un certain temps de promenade sorte des boucles, alors que la sangle sous ventre est correctement mise et attaché ainsi que les sangles de reculement je n'y comprend rien. C'est difficile a explique et jespere me faire comprendre, mais il es plus facile de voir directement !!! Donc je demande l'aide au expert de l'attelage voir ce qui pourrais beugé merci d'avance |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par mengleuz : le 11/03/15 à 19:33:22
Déconnecté Dire merci | Est ce que les traits sont bien réglés?Ils sont peut-etre trop longs. Il faudrait voir l'attelage en photo. |
Par quatras76 : le 11/03/15 à 21:49:26
Déconnecté | +1 avec "mengleuz" |
Par phil50 : le 11/03/15 à 23:05:24
Dire merci | +1 aussi traits trop longs ou brancards trop courts. il faudrait des photos |
Par EmeraudeElite : le 12/03/15 à 09:31:39
Dire merci | si les brancards sortent c'est que les traits sont trop longs si tu ne peux pas les raccourcir il faut rallonger les brancards |
Par sissy : le 12/03/15 à 18:57:30
Dire merci | Pour moi aussi aussi mauvaise réglage des traits. |
Par sissy : le 12/03/15 à 19:00:23
Dire merci | Certains cuirs de mauvaise qualité ont tendance a sa longer avec le temps et le graissage. |
Par nastroazzuro : le 13/03/15 à 20:57:37
Déconnecté | Bsr, je vous fait des phots dimanche et je vous les postes comme ca vous pourrais me dire !!merci en tous cas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous