Par Follyvert : le 01/07/15 à 13:58:29
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Que pensez-vous de ce sulky ? Lien Avec un bon coup de peinture, il pourrait aller selon vous ? Bonne journée ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par phil50 : le 01/07/15 à 17:35:13
Dire merci | A priori il n'y a pas de palonnier ; il faudra en rajouter un. Et vérifier que la roue gauche ne soit pas voilée. Sinon il a l'air honnête, à voir en vrai (état du bois, corrosion et épaisseur des tubes, ...) |
Par Follyvert : le 03/07/15 à 17:42:17
Déconnecté Dire merci | Merci pour votre avis ! Apparemment il y aurait des soudures à faire, je laisse tomber ! |
Par Follyvert : le 25/07/15 à 20:35:32
Déconnecté Dire merci | Je ne l'ai finalement pas pris et j'aurais aimé savoir les mesures que je dois prendre (tant sur ma ponette que sur le sulky) pour être sûre que le sulky lui aille ? Ainsi que les choses à vérifier sur le sulky ? |
Par jcd : le 02/08/15 à 10:59:21
Déconnecté Dire merci | faut essaye de vérifier que la hauteur correspond à ta ponette: trop bas, tu ne verras rien et vérifier la longueur des brancards ou voir s'ils sont règlables. si possible, il faut que le siege soit reglable devant en arrière pour permettre que la voiture soit en équilibre avec les passagers |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous