Changer ses brancards
Sujet commencé par : GCAROLE45 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sissyPar GCAROLE45 : le 01/08/15 à 14:08:59
Dire merci | est-ce que certains d'entre vous ont déjà changé leurs brancards ? je trouve les miens trop courts, je suis au bout, après j'aime bien avoir de la marge au cas où. Pour la première, c'est bon. mais pour la trotteuse, c'est trop court. je n'ai pas mieux comme photo. je pense sérieusement changer mes brancards, mais sur les sites pas facile d'avoir les dimensions... pas de réponse aux mails, peut-être en congés, j'attends septembre et je vais les appeler. Je prendrais certainement des brancards inox. est-ce que le diamètre est standard ? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par biche1 : le 01/08/15 à 22:52:43
Dire merci | On dirait une attelage de France Appelle le fabriquant il t en fera des plus long Il a un site attelage de France sur google |
Par jcd : le 02/08/15 à 10:54:15
Déconnecté Dire merci | tu as tout intérêt à mesurer le diamètre car c'est pas forcément standard |
Par GCAROLE45 : le 02/08/15 à 17:01:39
Dire merci | c'est bien une attelage de France, je comptais l'appeler mais en visitant différents sites, qui ne précisent pas les dimensions, je me posais la question du standard ou pas. merci pour vos réponses. |
Par sissy : le 03/08/15 à 08:42:13
Dire merci | je te donne le n° de téléphone du fabriquant, par Mp. Moi aussi, si c'était a refaire je les prendrai en inox. °° Message édité le 03/08/15 à 08:41 Message édité le 03/08/15 à 08:42 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous