Avis : harnais Excelsior cuir en taille shetland?
Sujet commencé par : equifeel - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeelPar equifeel : le 24/08/15 à 14:28:33
Dire merci | Bonjour, ma recherche d'un harnais pour ma type shet de 1m (qui si possible pourrait aussi aller à un mulet de 1.15 cm ) avance. Que pensez-vous de cette marque là pour un harnais en taille shetland? Quelqu'un connaît-il? Des avis? Durabilité et solidité dans le temps? Sécurité? c'est celui-là : Lien Merci car j'ai de gros à priori sur cette marque qui a mes yeux ne vaut pas grand chose en équipement du cheval (j'ai eu un licol et un filet. Le licol a cassé vite fait au niveau du cuir (pas d'une couture) lorsque ma jument a poser le pied sur la longe). Hors, sissy m'a dit que c'était une marque correcte pour le harnais en taille cheval. je ne peux pas voir le harnais avant, il s'agirait d'une commande sur padd en magasin car j'ai un avoir de 170€. Mais si ca ne va pas, ils le reprennent, mais je me retrouve alors avec un avoir de 319€ et ca me foutrait les boules car je n'ai rien à acheter chez eux merci Message édité le 24/08/15 à 14:35 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous