Les sorties automnales et quelques moments de vie
Sujet commencé par : Laurent72 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laurent72Par Laurent72 : le 02/11/15 à 17:27:24
Dire merci | Les sortie automnales … Quelques photos des dernières sorties et des moments de vie dans notre petite écurie. Les premiers pas de ma compagne en attelage. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... des chevaux fort angoissés par l'intrusion d'un nouvel élément dans leur environnement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par cel1 : le 02/11/15 à 17:40:05
![]() ![]() Dire merci | Des moments supers sympas avec ces fjords ![]() |
Par Laurent72 : le 02/11/15 à 17:41:39
Dire merci | Une vidéo de notre dernière sortie. Transitions trop longue à la fin, c'est ma compagne qui mène et qui débute. Lien Travail des arrêts Lien |
Par sissy : le 02/11/15 à 20:20:15
Dire merci | Woua!!! Elles ont une sacré pêche tes petites mères!!! ![]() Oui!!! ... il va m'en falloir de la patience pour ne pas aller trop vite dans la préparation des miennes. ... ![]() Sur mon poste j'ai quelques questions pour toi. |
Par Laurent72 : le 02/11/15 à 21:38:38
Dire merci | Des petites séances de travail, des moments en familles, des journées sympas à la maison et de beaux moments de complicité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 694) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous