Attelage ancien de pompier
Sujet commencé par : Grenierarverne - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par GrenierarvernePar Grenierarverne : le 05/09/16 à 11:59:36
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum afin de venir quérir votre aide. Je ne suis pas du tout du milieu équestre et je n'y connais pas grand chose. [les annonces sont interdites sur le forum. Si vous avez besoin d'aide pour évaluer la charette, reformulez votre post, mais ce n'est pas un endroit pour proposer un bien à vendre, il y a le service Petites Annonces pour ça Lien ] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Grenierarverne : le 07/09/16 à 17:57:47
Déconnecté Dire merci | Bonjour, désolé d'avoir enfreint les règles du forum. Ma demande vise effectivement à avoir plus d'infos sur cette ancienne charrette, qu'on m'a dit être un ancien véhicule de pompier. Si quelqu'un est en mesure de m'apporter des infos, soit par échange de photos, soit en venant voir l'engin, ça m'arrangerait bien; vu que je n'y connais rien. En espérant n'avoir enfreint aucune règle cette fois ci. Merci A bientôt Seb |
Par marengo4 : le 08/09/16 à 09:11:48
Déconnecté Dire merci | voilà quelqu'un qui peut t'aider: Lien Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Grenierarverne : le 15/09/16 à 10:56:53
Déconnecté Dire merci | Merci Marengo, je contacte de suite cette personne. Bonne journée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous