endurance attelé
Sujet commencé par : wood - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par gautier_attelagePar wood : le 23/07/06 à 06:42:52
Dire merci | on m'a dit que c'etait 1 nouvelle discipline quelqu'1 en sait + ? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par STYL : le 23/07/06 à 09:07:56
Dire merci | C'est encore assez mal défini. Le principe est le même que pour l'endurance monté. Contrôle véto à la fin. J'ai servie de juge de phase lors d'un. Malheureusement, aucun des chevaux n'étaient vraiment entrainés, donc peu ont passé le contrôle véto. |
Par wood : le 23/07/06 à 10:48:20
Dire merci | quel est le reglement qui s'applique ? celui de l'endurance ou celui de l'attelage ? on peut y partiper avec 1 ONC ? en tout cas ca m'a l'air d'etre 1 concept interessant |
Par mendoline : le 24/07/06 à 18:31:15
Dire merci | dans le finistère il y en a c'est plus endurance que attelage genre concours classique, tous les poons et chevaux peuvent participer avec un No SIRE. on le fait sur 16 KM environ et au niveau récup c'est moins de 65puls/minute à l'arrivée et une bonne bouffe à la fin !!! |
Par gisabelle11 : le 11/08/06 à 18:58:46
Déconnecté | Déjà que C'était pas facile de trouver des chemins praticables en endurance, alors en endurance attelé, çà va être encore plus difficile!. |
Par mendoline : le 11/08/06 à 19:36:35
Dire merci | chez nous il y a le bord de mer donc des dunes et autres chemins larges, pas de souci. |
Par gisabelle11 : le 11/08/06 à 20:36:22
Déconnecté | Quelle chance, ici on n'a pas le droit de promener sur les plages. Les dunes sont protgées. |
Par gautier_attelage : le 18/02/07 à 20:23:34
je pense que l'endurance attelée a de l'avenir ça fait maintenant 2 ans qu'on a organisé notre 1ere endurance attelée et que je pratique cette discipline. je pense que ça va se déveloper puisque c'est super autant pour les organisateurs que pour les concurents du point de vue des organisateurs c'est beaucoup moins lourd a organiser qu'un concour complet et du point de vue des concurents c'est beaucoup plus simple d'accés et cela peut permettre à des meneurs qui n'osent pas ou ne peuvent pas se lancer dans le complet (manque de temps pour l'entrainement, de galop ou tout simplement d'argent) d'accéder a de la compétition. si certaines personnes sont intéressé pour parlé de cette discipline vous pouvez me contacter. j'en profite pour faire un peu de pub, on organise des endurances les : 15 avril au centre équestre de l'Afgand (59) 13 mai à berck (championnat régional) (62) 23 juin (montée) à coudekerque (bois des forts) (59) 24 juin (attelés) à coudekerque et surement d'autre mais je reviendrai pour donner les dates alé ciao!!!! |
Par henson : le 19/02/07 à 14:12:09
Dire merci | sa se pratique avec une voiture de 2 roues ou4 roues ? est ce que il y en a dans le sud. |
Par Guequajon : le 19/02/07 à 20:21:38
Dire merci | Y a-t-il un règlement officiel ? |
Par gautier_attelage : le 24/02/07 à 14:12:59
les voitures 2 roues et 4 roues sont acceptées, pour le moment il n'y as pas de réglement officiel mais j'ai entendu dire que la FFE allait en sortir un en mars!! a voir! |
Par henson : le 26/02/07 à 18:30:59
Dire merci | merci gautier quand tu as du nouveau tu peux nous le dire. |
Par karine : le 24/03/07 à 15:36:14
Dire merci | pour avoir déjà participé à une endurance ou il faisait une attelé en même temps... ben t'es content quand tu dois doubler un attelage!!! sinon c'est sympa... |
Par henson : le 30/03/07 à 15:31:14
Dire merci | il y en a dans le sud? ou? ou peut-on se renseigner |
Par gautier_attelage : le 27/04/07 à 11:56:05
le réglement pour le championnat régional Nord-Pas-de-Calais est en ligne sur le site du CRE voici le lien: Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous