Ou trouver un Sulky?
Sujet commencé par : fly - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par papyrusPar fly : le 14/04/07 à 13:07:13
Dire merci | Bonjour Je recherche un sulky (env. 500euros) pour ma ponette d'1m35 mais je ne sais pas ou me renseigner... Pouriez vous me donner qlq bonnes adresses, svp? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par papyrus : le 14/04/07 à 17:12:51
Dire merci | Décathlon sous-traite avec nortube,ils ont de la belle qualité |
Par chiquito : le 17/04/07 à 10:44:37
Dire merci | oui pour pas cher! j'en ai une nortube, c'est très solide!!! sinon, les petites annonces pour trouver de l'occasion (essaie de trouver avec amortisseurs) |
Par papyrus : le 17/04/07 à 12:20:46
Dire merci | C'est le petit modèle de chez nortube: |
Par fly : le 17/04/07 à 20:08:39
Dire merci | J'ai fais des recherches sur internet et je n'ai pas trouver de modele Nortube je vais me rendre directement a décathlon comme ca ils sauront me renseigner! Merci pour la photo papyrus! Trop belle Sinon j'ai trouver un sulky d'occasion a restaurer mais je ne sais pas comment aller le chercher, le vendeur ne peut pas me le livrer (il est en région parisienne et moi en Savoie)... |
Par papyrus : le 21/04/07 à 18:35:35
Dire merci | Il faut éviter les sulkys d'occase qui bien souvent ont souffert...et quand ça se voit...c'est trop tard!!! Pour économiser 50€...c'est risqué (enfin c'est mon avis). Le modèle de la photo c'est la taille poney de -1m (la plus petite).Mon poney toise 0.93m et c'est nickel |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous