Photos vignobles et terroir de l'Yonne
Sujet commencé par : opaline77 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrinettePar opaline77 : le 25/05/07 à 12:33:03
Dire merci | Enfin voilà comme promis quelques photos de vignobles et terroir de l'yonne... Moi et mes juments haflinger et OI Hubert Pasquez et ses cobs Deux comtois de phillipe Breuillé (éleveur) Deux de mes coéquipiers et leurs franches-montagnes Une jolie cob encore les deux comtoises les FM de mon équipes paire de double poneys moi et mes deux ponettes La deuxième paire de FM de mon équipe (juments) Seurre attelage un joli petit cheval |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par FRANOU : le 25/05/07 à 18:39:25
Jolies photos, merci. Tu es contente des Zilco? |
Par opaline77 : le 25/05/07 à 19:15:05
Dire merci | merci Franou oui je suis très contente des zilcos. C'est vrai que c'est loin d'avoir le charme du cuir. J'ai un harnais en cuir en simple et a chaque sortie je doit le nettoyer et l'entretenir au sapo ou savon glissériné régulièrement. Il a vingt ans et est solide mais c'est pas le même entretien que mes zilcos. A chaque sortie, un coup de jet et on en parle plus. En plus, j'ai les zilcos haut de gamme bowman..donc rien a redire sur la qualité. |
Par FRANOU : le 25/05/07 à 19:55:48
Pareil, j'ai un très beau cuir en simple, mais j'ai commandé du Zilco pour la paire à cause de la facilité d'entretien; mais en classic, je ne ferai que de l'extérieur et des petites mania avec mes shets. |
Par sandrinette : le 26/05/07 à 16:01:03
Dire merci | super attelage ,merci pour ces belles photos |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous