Photos de vignoble et terroir (suite)
Sujet commencé par : opaline77 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par FRANOUPar opaline77 : le 25/05/07 à 12:34:10
Dire merci | arrivée de mon équipe..avec quelques secondes de retards...![]() arrivée d'un joli petit cheval ![]() brinfing et résultats provisoire de la journée ![]() ..et pot de l'amitié (avec gougères!) ![]() paire d'auxoise au départ du samedi matin..8h ![]() dur dur...les cotes du vignobles chablisien ![]() moi en attente du départ ![]() un petit cheval blanc mené par deux suisses ![]() équipe numéro 5 ![]() sur la route avec mes ponettes ![]() ![]() frisonne et voiture tout en rouge et noir ![]() Encore une cote... ![]() comtoise ![]() haflinger ![]() les allures du frison ![]() ça n'en fini jamais de monter... ![]() pret pour le départ ![]() les deux FM parti pour la 9ème étape... ![]() cobs ![]() une jolie comtoise dans les blés ![]() allé encore un effort ![]() poneys OI ![]() chaud... ![]() Jean Michaud et sa paire de haflinger ![]() FM de mon équipe ![]() la bande à Max ![]() les meilleurs moments de la course ![]() départ avec mes ponettes pour Irancy-Chitry ..une des étape les plus difficile... ![]() on peut doubler? ![]() encore un petit effort ![]() encore une cote ![]() mes ponettes a l'arrivée... ![]() bon voila..ça fait déja un paquet de photo..mais si vous voulez les voir toutes..le photographe de mon équipe les as mis sur un site Lien |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par FRANOU : le 25/05/07 à 18:53:22
Vais aller sur le site, il y en a plein qui ne sont pas passées on dirait. Merci |
Par otybet51 : le 02/06/07 à 11:46:29
Dire merci | jolie photos!! j'aime bien les comtois et les haflingers (petite préférence pour les blonds ![]() |
Par rhapso : le 05/06/07 à 20:26:02
Dire merci | très sympa ! |
Par cathe : le 13/06/07 à 02:09:39
![]() ![]() | photos sympa super paysage merci![]() |
Par FRANOU : le 13/06/07 à 12:04:09
Rigolo, cette fois je les vois toutes. Elles sont superbes. Merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 735) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous