Bride sans oeillère...
Sujet commencé par : 100drine - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par 100drinePar 100drine : le 03/06/07 à 09:22:36
Dire merci | Encore moi et mes "soucis" de matos... Je cherche une bride sans oeillère de ce style... Cuir de buffle, double réglage sur le haut pour des ânes qui n'aiment pas qu'on leur touche les oreilles. Bouclerie laiton. Coloris noir. Mais c'est pour ane je ne sais pas si cela peut convenir à des poneys Je cherche désespérement 2 brides (simples) sans oeillère pour mes 2 poneys (j'aimerais éviter les brides trop grosses comme les brides à oeillère pour le moment).... Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par EmeraudeElite : le 03/06/07 à 09:35:20
Dire merci | si tu ne veux pas mettre d'oeillères reste en filet ca revient au meme la muserolle passe ds les montants sur les brides que pour que les oeilleres ne bougents pas, donc si tu n'as pas besoin d'oeillères le montant peut bouger ce n'est pas genant |
Par 100drine : le 03/06/07 à 09:52:41
Dire merci | Donc autant m'acheter un beau filet en cuir... normal (pour mettre un mors Pelham en fait dedans) |
Par EmeraudeElite : le 03/06/07 à 10:03:31
Dire merci | exactement! |
Par 100drine : le 03/06/07 à 10:35:02
Dire merci | Bon ok alors je vais aller m'acheter 2 bon filets en cuir dans une sellerie toute simple |
Par 100drine : le 03/06/07 à 20:09:44
Dire merci | Oui elle est pas mal celle ci mais comme j'en ai 2 a commander j'attends un peu de voir si je trouve pas un peu plus fin (je la trouve épaisse)et moins chère.... plus un filet avec une muserolle type attelage en fait |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous