Comment si prendre
Sujet commencé par : majument - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par FRANOUPar majument : le 04/07/07 à 12:50:55
Dire merci | bonjour jaimerais faire atteler ma jument et jaimerais un peut savoir comment si prendre merci davance melanie |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par casimirus : le 04/07/07 à 13:16:59
Déconnecté | Ta jument est débourrée à l'attelage ou pas ? Dans tous les cas de figure, fais toi aider par un professionnel sérieux |
Par majument : le 06/07/07 à 23:35:00
Dire merci | ma jument na jamais etait debouree pour attelage je fait du dressage obsacle ballade mais jai jamais fait de attelage vous pense que sa serais encore possible de la debouree maintenant ou pas merci avance melanie |
Par FRANOU : le 07/07/07 à 09:35:08
Si elle est bien dans sa tête, qu'elle sort en balade sans difficultés, tu as déjà une partie du travail de fait. Il faudra bien sûr que toi et ta jument preniez des cours avec un pro. Mais déjà tu peux commencer à la travailler aux longues rênes pour qu'elle prenne l'habitude de te voir derrière et quand elle aura son harnais tu peux lui faire tirer un pneu, une palette pour qu'elle commence à comprendre que tu lui demande de tirer. Je suis en train de mettre une de mes jujus à l'attelage. j'utilise beaucoup la voix au début (direction, allures). A bientôt des nouvelles de votre travail |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous