Louer une calèche, est ce possible ??
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 17/07/07 à 21:17:43
Dire merci | J'expose en bref mon problème ... J'ai une jument Frison depuis 4 mois maintenant qui est débourrée à l'attelage. Avec mon père, nous débutons dans cette discipline en prenant un a 2 cours par mois. Nous allons d'ici peu acheter le harnais, l'embouchure et etc mais on préférerais attendre avant d'acheter la calèche... Est il possible d'en louer pour quelques mois ou pas ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par STYL : le 18/07/07 à 12:27:05
Dire merci | A ma connaissance non! Essaye de voir ton centre équestre s'ils ont le matériel peut être te le loueront il. |
Par crazyofhorse : le 19/07/07 à 20:21:38
Dire merci | Styl : mon centre équestre a du matériel d'attelage pour shetland seulement |
Par laneeuw : le 19/07/07 à 21:18:22
Déconnecté | J'ai essayé dans louer une pour ma pouliche, j'ai pas trouvé. Mais bon faut demander autour de toi, on ne sais jamais. Slts Corinne |
Par crazyofhorse : le 19/07/07 à 21:25:41
Dire merci | laneeuw: je suis dans un club très CSO donc j'ai peu de personne qui font de l'attelage autour de moi |
Par STYL : le 20/07/07 à 14:13:09
Dire merci | Personnellement je ne louerai pas mon matériel comme ça. Essayes de trouver une association d'attelage autour de toi ! |
Par crazyofhorse : le 20/07/07 à 17:13:24
Dire merci | Styl: je ne parle pas forcément d'un proprio .. Ca peut etre un club, une assoc, bref .. |
Par ouragan : le 24/07/07 à 09:51:40
Dire merci | moi, je loue ma calèche à un maquignan. ca coute cher mais c'est bien pour débuter et se décider ce qu'on veut acheter par la suite |
Par romazelly : le 25/07/07 à 21:17:51
Dire merci | je t'ai laissé un MP mais tu ne m'a pas répondu: Tu cherches quel type de voiture? 2 ou 4 roues? Je connais des personnes qui louent leurs voitures |
Par crazyofhorse : le 26/07/07 à 00:12:29
Dire merci | romazelly : je n'ai rien eu en MP En ce qui concerne la voiture, je cherche une 4 roues de préférence ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous