Frison attelé
Sujet commencé par : Rival27 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar Rival27 : le 10/08/07 à 22:51:27
Dire merci | Le frison à l'attelage, est-ce-que c'est bien! A-t-il de la force, de l'endurance? est-il assé solide? enfin est-ce un bon cheval d'attelage? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par STYL : le 11/08/07 à 09:27:06
Dire merci | C'est un bon cheval de présentation par contre pour le reste à mon avis non Le frison a un problème d'endurance et s'épuise très vite. A méssimy Marcel Julian présentait 2 frison dont un à eu un coup de chaleur sur le parcours et n'a pas fini le concours. Il faut savoir que c'est un éleveur qui les entraine tous les jours. |
Par Bairam : le 11/08/07 à 11:02:10
Dire merci | Ils sont bons pour le show mais question endurance, ils n'ont pas une capacité thoracique suffisante pour supporter de longs parcours surtout quand il fait chaud. |
Par FRANOU : le 11/08/07 à 12:49:25
Comme les autres, mais en présentation, quelle classe |
Par titefio29 : le 16/08/07 à 19:19:42
Dire merci | j'ai deja vu un frison en concour complet d'attelage et il a eu des tré bon résultat en plus il avé fiere allure |
Par Erzebeth : le 17/08/07 à 14:54:05
Dire merci | Des gens que je connais en Angleterre font des mariages et des enterrements avec une paire de magnifiques frisons. Clair que ça a de la gueule... mais ils imposent des limites de kilométrage. Bref ça rejoint ce que disent les autres. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous