Prix d'Amerique 2009-aux habitués de Vincennes
Sujet commencé par : ze_kita - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kitaPar ze_kita : le 23/01/09 à 21:03:43
Dire merci | Hello à tous, bon comme le moral va pas fort, je me dit qu'une petite virée à Vincennes ce dimanche (c'est bien ce dimanche hein? ![]() |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par Darius : le 23/01/09 à 23:08:42
![]() ![]() | Prix d'Amerique ce sera mieux que prix de l'Arc de triomphe...... demande à une modo de corriger ton titre.![]() Combine j'en ai pas tu as été voir sur le site du cheval Français? |
Par ze_kita : le 23/01/09 à 23:19:24
Dire merci | Darius je suis modo ![]() autant pour moi c'est bien au prix d'Amerique auquel je pense of course , désolé ça doit être les soucis ![]() ![]() non j'avoue j'ai pas du tout le réflexe d 'aller sur les forums courses , moi a peur ![]() ![]() |
Par nadege059 : le 25/01/09 à 08:52:16
Dire merci | Si j'avais vu le message le jour même j'aurais tenté de t'envoyer les invitations qu'on a reçu ! On n'y va pas. A moins que tu sois du Nord et que je retrouve les invitations, et que tu puisses venir les chercher avant de partir... |
Par ze_kita : le 25/01/09 à 10:49:10
Dire merci | Argh dommage j suis de seine et marne, s'aurait été top des invitations et super sympa de ta part, mais bon je ne peux m'en prndre qu' moi même j'aurais du percuté plus tôt que 'était ce week end , au final je crois que je ne vais pas y aller,entre le coût (ben oui c'est quand un a deux sacs de floconnés ![]() ![]() |
Par nadege059 : le 25/01/09 à 12:30:49
Dire merci | On a régulièrement des invitations pour des journées " spéciales" à Vincennes ( souvent pour les grandes courses ), à l'occasion si tu as besoin y a pas de soucis, on y va jamais puisqu'on a nos chevaux à s'occuper et quand mon copain y va, c'est lorsqu'un cheval court et il est côté écurie donc pas d'entrée à payer |
Par ze_kita : le 25/01/09 à 17:17:13
Dire merci | Oh sérieux ça m'intéresserais vraiment , c'est vraiment très gentil de me proposer ça ![]() donc ben , je suis franchement preneuse de tes prochaines invitations , ça doit bien faire un an que j'ai pas mis les pieds sur un hippodrome et un ptit bain de foule hurlante alors que le peloton déboule dans la dernière ligne droite , me ferait le plus grand bien prochainement ![]() |
Par nadege059 : le 26/01/09 à 08:30:04
Dire merci | pas de soucis ![]() je t'envoie un mp aux prochaines invitations que l'on reçoit |
Par ze_kita : le 26/01/09 à 10:18:03
Dire merci | super sympa merci ![]() |
Par ze_kita : le 19/02/09 à 11:06:21
Dire merci | Nadege t'as pas reçu une petite invitation a tout hasard?![]() |
Par nadege059 : le 19/02/09 à 19:42:16
Dire merci | J'ai pensé j'avais reçu une invitation pour le prix de Paris...le samedi pour le dimanche !!! Sont pas malin de les envoyer la veille ! Sinon rien de neuf, en général on les reçoit le samedi avec le programme des courses |
Par Halo : le 19/02/09 à 21:40:13
![]() ![]() Dire merci | sur Lienil y a une invitation à imprimer pour dimanche. il y aura une course de trotteurs sang froid, rien que pour ça, ça vaut le coup d'oeil, avec la présence pour ouvrir le défilé de la superstar de la race : 186 victoires en 212 sorties ! |
Par ze_kita : le 20/02/09 à 15:02:22
Dire merci | Ah merci a tous les deux c'est top ![]() j'imprime l'invitation, y a même le parking gratuit, si avec ça j'arrive pas a traîner mon homme! merci beaucoup pour le lien ![]() nadeeg clair que l'invitation le samedi pour le dimanche ...c'est vraiment tout faire pour qu'une bonne moitié des personnes puisse pas en profiter ![]() |
Par ze_kita : le 20/02/09 à 15:09:20
Dire merci | "il y aura une course de trotteurs sang froid" c'est quoi ![]() ![]() |
Par Darius : le 20/02/09 à 18:26:18
![]() ![]() | Ce sont des trotteurs à l'origine croisé trait venant de Norvége. Plus petits, plus rablais ils ressemblent plus a des poneys, trottent moins vite que nos TF americanisés, perso je n'aime pas trop. tiens j'ai trouvé çà Lien |
Par ze_kita : le 21/02/09 à 11:05:46
Dire merci | Merci Darius ![]() |
Page : 1
|
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 690) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous