Ventes aux encheres Vincennes
Sujet commencé par : farouk51 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par farouk511 personne suit ce sujet
Par farouk51 : le 16/08/09 à 12:24:17
Dire merci | cette année, comme l'année derniere, je prepare les pti poulains pour les ventes!! je commence lundi, j'en ai 3 (2 femelles et un male), et j'espere que ca va bien se passer....![]() l'année derniere j'avais vu Vincennes pour la 1ere fois, et c'etait vraiment magique! donc qui y va cette année? ou qui prepare des poulains? |
Par farouk51 : le 05/09/09 à 10:18:12
Dire merci | ayè j'ai les photos, je les mettrais bientot![]() oui bon donc comme a chaque fois j'ai pleuré en partant... ![]() ![]() on les a pas vendu tres cher, mais mon patron est content ils partent dans de bonnes maisons ![]() bon w-e a tous |
Par Halo : le 05/09/09 à 10:42:21
![]() ![]() Dire merci | je suis déçue finalement je n'ai même pas pu aller faire un tour à Vincennes ni mercredi ni jeudi. ![]() bon vent à tes poulains alors, je les verrai peut être en piste d'ici 2 ans ![]() |
Par farouk51 : le 06/09/09 à 10:53:05
Dire merci | j'espere bien!![]() |
Page : 1 | 2
|
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 688) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous