Décès d'un jokey d'obstacle
Sujet commencé par : Darius - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par fouquettePar Darius : le 20/10/09 à 08:30:43
![]() ![]() | Dimanche 18 octobre aux courses du Pin au Haras, Guillaume Javoy jockey en devenir qui montait notamment pour l'ecurie Cottin a été victime d'une chute. Il est décédé suite à ses blessures à l'hopital de Caen hier 19 octobre. Guillaume Javoy était agé de 24 ans. |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par eva64 : le 20/10/09 à 13:29:57
Dire merci | J'ai appris cette triste nouvelle hier en présence d'un de ses amis (qui été jockey)...... C'était le destin !! Le cheval qu'il montait devait être monter par un autre mais comme bléssé dans une course précedente, c'est guillaume Javois qui l'a remplacer .... Beaucoup de soutien et de courage a son entourage ... |
Par dooskin : le 21/10/09 à 14:28:17
Dire merci | Les obsèques de Guigui auront lieu ce vendredi, le monde des courses est en grand deuil.... Immense pensée pour ses parents, et son entourage |
Par westhani : le 23/10/09 à 15:20:10
Dire merci | c'est bien triste!![]() |
Par Maathiilde : le 23/10/09 à 21:47:02
Dire merci | C'est triste à dire mais quand je regarde une course, je pense aux chevaux pendant l'obstacle je me dit pourvu qu'ils ressortent "debout" ... et quand j'ai su pour Guillaume Javoy ça ma foutu un coup. soutiens aux proches ![]() |
Par Karel : le 27/10/09 à 20:01:51
Dire merci | j'ai appris ça la semaine dernière, c'est terrible ![]() |
Par elodye : le 29/10/09 à 14:55:36
Dire merci | Beaucoup de pensée et de courage à sa famille ![]() |
Par margauxdu21 : le 10/11/09 à 17:48:36
![]() ![]() Dire merci | desolé de dire sa mais pour les chevaux il en a aussi qui meurent a l'arrivé. je dit pas que c'est bien fait au contraire sa prouve qu'il devrai diminué les haie d'obstacle parce que les chevaux qui saute a chaque fois que je regarde presque il y en a un qui tonbe. |
Par lhsophie : le 12/11/09 à 19:57:39
Dire merci | margauxdu21 : desolé de dire sa mais pour les chevaux... On parle du décès d'un être humain, pas d'un cheval... ce n'est quand même pas comparable. Pour la polémique ouvrez un autre post ou alimentez ceux qui existent déjà, ce n'est pas ça qui manque. Toutes mes pensées à la famille de ce jeune jockey parti trop tôt. |
Par fouquette : le 30/11/09 à 12:37:09
![]() ![]() | une grande pensée à sa famille......... |
Page : 1
|
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 687) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous