Quelqu'un s'y connait en repro TF ?
Sujet commencé par : soninho - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon quidamPar soninho : le 07/02/10 à 08:19:24
![]() ![]() | Bonjour, Voilà, ma jument étant autorisée à la repro en TF, j'ai quelques projets qui me montent à la tete ![]() Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui s'y connait en origine de TF de courses pour m'aider à choisir un étalon ? ![]() Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Darius : le 07/02/10 à 11:19:29
![]() ![]() | Comment s'appelle ta jument? |
Par soninho : le 07/02/10 à 13:19:47
![]() ![]() | Répondu en MP ![]() |
Par marine.didl : le 17/04/10 à 15:54:18
![]() ![]() | Tout d' abord, il faut que tu sache se que tu veux faire avec le poulain, quelle discipline etc puis alors après en fonction du caractère de ta jument du peu choisir l' étalon, il y a plein de possibilité et en générale il y a le prix aussii... |
Par nanoululu : le 18/04/10 à 23:01:43
![]() ![]() Dire merci | Donne nous le nom de la jument pour qu'on t'aide! Tu veux en faire quoi: poulinière en TF? |
Par mon quidam : le 18/08/10 à 09:32:16
Dire merci | On peux pas t'aider si tu ne nous donnes pas le nom de ta jument car il faut voir les croisements qui ont déjà marché, les courants de sangs qui vont bien ensemble. Et je dirais aussi avoir une photo pour évaluer son modèle... |
Page : 1
|
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 698) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous