Pistes d'entrainement couvertes ?
Sujet commencé par : El Bimbo - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar El Bimbo : le 17/02/10 à 14:48:23
Dire merci | j'étais sur youtube et je suis tombée sur des vidéos montrant une piste couverte pour entrainer les galopeurs. ![]() Elle semble immense, au moins 500m de long....et doublée pour éviter les téléscopages je suppose ![]() Où voit on ce genre de structures ? Au canada ? ![]() Qn a déjà vu ou même utilisé ? ![]() ![]() |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Darius : le 17/02/10 à 17:08:17
![]() ![]() | A Grobois pour les TF, ils ont une piste couverte de 400m de peripherie et peuvent se tenir a 3 sulky de front. |
Par El Bimbo : le 17/02/10 à 18:15:54
Dire merci | mais c'est une piste droite, en cercle ? Je vous mets la vidéo. A un bout au moins y a un grand "manège rond"...à l'autre je ne sais pas ...surement la même chose. ![]() [obj]http://www.youtube.com/v/sMvmLOxVcf8&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
Par Darius : le 17/02/10 à 22:16:43
![]() ![]() | Ha non a Grobois il me semble que c'est 4 coté de 100m, qui sert que vraiment quand les pistes sont impraticables 500m de ligne droite c'est énorme |
Par ionic : le 27/02/10 à 21:29:40
Dire merci | Moi ce qu'il me semble bizarre c'est que les chevaux ont un couvre rein ... la piste a l'air très fermée, plus qu'un manège et il doit pas faire froid la dedans .... Enfin bref moi et mes questionnements à deux francs ^^. |
Par Darius : le 02/03/10 à 23:54:49
![]() ![]() | Le couvre rein peut être mis parce qu'il fait frais et/ou que les chevaux viennent de sortir et n'ont pas les muscles encore chauds. Mais il y a 50 ans Michel Boucher raconte qu'on voyait sur les pistes d'entrainement des chevaux courrir avec 5 ou 6 couvertures sur le dos pour leur faire perdre le plus petit gramme de graisse, ont aimait en ce temps là les chevaux plus que fit. |
Par petit lutin : le 05/03/10 à 23:50:52
Dire merci | C'est aux States!!!! Y'en n'a pas en France, ça coûterait trop chèrs et ils ont les moyens en Amérique!! |
Par simon97 : le 26/03/10 à 14:32:11
![]() ![]() Dire merci | jcroi que ta piste couverte est a honk kong |
Par petit lutin : le 26/03/10 à 18:01:39
Dire merci | Simon oui ça peut aussi ![]() |
Par El Bimbo : le 26/09/10 à 05:05:54
Dire merci | Alors j'ai fini par trouver....c'est au Japon. Le lien du site, ça doit être tout simplement fabuleux : Lien |
Page : 1
|
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 699) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous