Total bizarre,vous en pensez quoi?
Sujet commencé par : titou40 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par LsanPar titou40 : le 14/12/10 à 19:47:41
Dire merci | Bonjour, j'ai u un coup de cœur pour cette jument "total bizarre" une anglo arabe. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur elle car je ne trouve rien sur internet a par cela Anglo-Arabe(58.23 % arabe), Femelle, Bai, né(e) en 2007 Le pourcentage signifie qu'elle a plus d'arabe que de Ps? Merci a tous ceux qui prendrons le temps de me donner quelque renseignement |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par JESS85 : le 23/01/11 à 16:07:49
Dire merci | Lien voici le généalogie. |
Par titou40 : le 27/01/11 à 10:14:31
Dire merci | Merci,de ton aide,je n'y connait pas grand chose mais elle a des bonnes origine non? J'ai appris qu'elle est a vendre 1500€,vous pensez quoi du pris? Je recherche une jument pour faire de a balade et pourquoi pas de l'endurance,pensez vous qu'elle pourrai convenir? |
Par dooskin : le 30/01/11 à 17:39:13
Dire merci | Elle est issu d'un très bon élevage optique courses, et a gagné une fois !! le pedigree est propre elle est la soeur utérine de Don Mateo qui s'illustre encore à très bon niveau en courses je trouve donc le prix correct, à voir si soucis de jambes ou autres mais elle était dans une bonne maison |
Par titou40 : le 31/01/11 à 10:13:59
Dire merci | Merci,d'avoir répondu c'est mon maréchal,qui la ferrait quand elle courrait,d'après lui aucun souci si ce n'est un dos un peu bloqué car elle ne cours plus et fais juste 1h de marcheur par jour. Pour de la balade et de l'endurance(a petit niveau) il n'y aurai donc pas de souci? |
Par Lsan : le 30/09/12 à 20:00:06
Dire merci | Pardon mais ... lol Le dos bloqué parce qu'elle ne court plus? J'y crois a fond tiens mdr Prévois osthéo, dentiste et tout le tremblement en tout cas... |
Page : 1
|
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous