Quito de blary
Sujet commencé par : Medivine - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedivinePar Medivine : le 27/01/11 à 21:43:43
![]() ![]() | Petit fils de workaholic père: Horse du cottun Mère: Garine d'occagnes Hongre Trotteur français de 6 ans va sur ses 7 née le : 12 mars 2004 Baie lieux d'élevage: Monceaux en Bessin (Basse normandie) Est ce que quelqu'un l'aurai connu ? Quelqu'un aurait-il des phot de lui étant poulain? Connaissez vous quelqu'un qui pourrait le connaître ? Si vous avez des info dites le moi svp J'aimerai tant le voir petit et le connaitre mieux Il est arrivés dans ma vie depuis 2 mois seulement Merci d'avances ![]() |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par forboy : le 28/01/11 à 08:43:43
Dire merci | salut: Si tu veux tu t'inscrit sur : [urlhttp://www.trotstat.com/index.php][/url] et comme ça tu as accès a toutes ses performances, courses courues, gains,..... tu peux aller aussi sur le site cheval francais, sans t'inscrire tu peux voir qque unes de ses performances, le naisseur, ..... pour les photos, j'ai pas trouvé.....mais tu peux demander au naisseur, j'avais fait comme ça pour mon trotteur et il m'en avais envoyé... ![]() |
Par Medivine : le 28/01/11 à 12:40:18
![]() ![]() | aaah chouette merci ![]() En plus j'ai le noms des naisseurs |
Page : 1
|
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 720) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous