La cravache
Sujet commencé par : Darius - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Darius1 personne suit ce sujet
Par Darius : le 21/10/11 à 09:26:36
Déconnecté | Les Anglais commencent à sévir sérieusement sur l'emploi de la cravache. Ils ont commencé par rendre obligatoire une cravache molle et d'une certaine longueur, aujourd'hui ils n'autorisent l'emploi de cette cravache, que 2 fois durant le parcours et 5 fois durant le rush des 200 derniers metres. Notre crack jockey C Soumillon après sa dernière victoire, s'est vu infligé le retrait totale de sa prime qui s'élevait à 62 000€ et 5 jours de mise à pied pour avoir porté 6 coups de cravache dans les 200 derniers m. Les jockeys anglais crient au scandale pour cette nouvelle loi qui date de 15 jous et l'un d'eux a même rendu sa licence après avoir pris 15 jours (pour récidive) . Très personnellement je suis pour l'interdiction totale de l'usage de la cravache. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par mon quidam : le 21/10/11 à 10:08:56
Dire merci | Moi pareil. Sauf si ça ne tape pas sur le cheval, comme les coups de chambrières dans les brancards du sulky, évidemment... 62 000 €... Le prochain coup, ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas... |
Par Darius : le 21/10/11 à 20:01:16
Déconnecté | Les anglais viennent a nouveau de changer le réglement et rehabilite Soumillon en levant son amende et sa mise à pied de façon retroctive. Dorenavant on devra compter 7 coups de cravache sur toute la course pour punir le jockey. |
Page : 1
|
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous