Retrouvez des photos
Sujet commencé par : euhmwa - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par euhmwaPar euhmwa : le 11/07/12 à 16:35:19
Déconnecté | Bonjour j'ai un réformé qui as 14 ans qui s'appelle Kayak d'ouxy et j'ai eu une photo de lui quand il as gagnée une course mais j'aimerais trouver d'autres photos Est ce que vous pensez que je peut encore retrouvez sa fait un moment qu'il est arretez. Et sur quel site je peut retrouver. Merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par forboy : le 11/07/12 à 22:25:56
Dire merci | Salut ! Donc voilà un site avec quelques photos où il est second.. Lien Et voilà un site où tu as ses dernières courses courrues... Lien ps: il a un record de 1'15''1, c'est vraiment bien comme record kilomètrique !! |
Par euhmwa : le 11/07/12 à 23:24:48
Déconnecté | Merci beaucoup j'ai une photo de lui gagnant a une course déjà mais pas nette. Et je sais pas du tout ce que veut dire record kilométrique si tu veut bien m'expliquer sa serais gentil |
Par euhmwa : le 11/07/12 à 23:30:35
Déconnecté | Je sais pas si je suis douée ou pas mais je trouve pas les vidéos de lui |
Page : 1
|
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 539) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous