Cavaliers d'entrainement: comment ça se passe?
Sujet commencé par : Ninine 45 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par chachacoursePar Ninine 45 : le 08/10/12 à 17:42:22
Dire merci | Alors voilà je viens de commencer un boulot dans un centre d'entrainement de galopeur (obstacle) et je me demande comment ça se passe ailleurs. Horaires? Salaire? Nb de lots sortis? Seul ou a plusieurs? etc.... Racontez-moi tout! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lilybie : le 31/10/12 à 12:49:24
Déconnecté | ninine: alors ça se passe comment? Raconte |
Par Bellepar : le 03/11/12 à 14:01:04
Déconnecté Dire merci | J'étais à l'AFASEC avant et je montais chez John Hammond. J'avais 3 lots. Enfin cela dépendait des jours. Je pouvais en avoir 2 comme en avoir 4. On commençait souvent vers 6 h 30 pour faire les box, et notre premier lot était au environs de 7h. Tous les salariés sortaient en même temps. |
Par MaryleenD : le 04/11/12 à 12:13:43
Dire merci | Moi j'aimerais l'être et j'aimerais aussi savoir comment ça se passe d'un peu partout N'est-ce pas trop dangereux ? Et apparemment les cavaliers d'entraînements sont souvent libre l'après-midi,est-ce vrai? Message édité le 04/11/12 à 12:20 |
Par chachacourse : le 08/12/12 à 12:33:59
Dire merci | L'après-midi ne sont pas vraiment "libre". On doit retourner a l'écurie pour faire se que nous on appelle "l'écurie du soir" C'est a dit re-remplire les seau d'eau, donner le foin, les granulé, rouler les bandage, et tout ses petit truc. |
Page : 1
|
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous