Par Darius : le 01/06/08 à 09:08:21
![]() ![]() | Vos favoris pour la course du Jockey club? Les miens: La femelle qui va seduire tous les mâles: Natagora (20) montée en plus par le diable Italien L Dettori. Ensuite les 3 chevaux entrainés par A Fabre : Theway youare (17), Prospect wells (19)et Democrate (3) dans cet ordre. Puis le cheval qui a fait la plus forte impression en course High Rock (4). Mais il y des troubles fêtes qu'il ne faudra pas oublié: le O'Brien de service Achill island (15), l'Aga kan Monmatre (5), le Wildenstein Magadan (10) et même le abdullah Famous name (1)....en fait, tous ont une chance de décrocher la timbale |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Karel : le 01/06/08 à 11:53:06
Dire merci | je verais bien Natagora aussi ! et puis Prospect Wells (surtout avec olivier peslier ![]() j'ai vraiment hate de voir la course !!! Message édité le 01/06/08 à 11:54 Message édité le 01/06/08 à 11:54 |
Par Darius : le 01/06/08 à 18:06:27
![]() ![]() | Très jolie course! Victoire sympathique et couragheuse de Vision d'Etat qui a résisté jusqu'au bout a l'attaque de Famous Name. Natagora montée à l'économie (Dettori aurait bien voulu prendre la tête pour imprimer un faux train, mais on ne l'a pas laisser faire, puis il a tout demandé le plus tard possible) ne tient probablement pas la distance, mais elle reste néanmoins courageuse 3eme. |
Par Karel : le 01/06/08 à 21:03:20
Dire merci | oui très belle course ! Vision d'Etat était bien placé et à fourni un bel effort. Un peu deçue que Natagora n'est pas gagnée, mais 3ème et elle a bien courru ! En tt cas super course de Vision d'Etat et de Ioritz Mendizabal. High rock fini 4ème et Chinchon 5ème. |
Par django : le 01/06/08 à 22:37:42
Dire merci | ben mon favori c'était High Rock,en plus j'aime bien CP Lemaire comme jockey...4eme ! Natagora elle a été super courageuse et a fait mentir les machos qui voyaient une concurrente "poudre aux yeux" ![]() |
Page : 1
|
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 703) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous