Petite question
Sujet commencé par : liode01 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par gpdloicPar liode01 : le 11/07/08 à 14:53:35
Dire merci | a quoi servent les chaine placées sur les mors des trotteurs??parce que j'ai fait un stage en écurie de courses mais je n'en ai pas vu l'utilité.... |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par forboy : le 11/07/08 à 17:41:14
Dire merci | C'est une chaine de sécurité au cas où le mors casse (et ça arrive plus qu'on ne le pense) ![]() Tu t'imagine dans un peloton en course lancé à 50km/ heure sans frein ni direction........ ![]() Je peux te dire que la pression est tellement forte sur le mors quand le cheval s'appuie que ça arrive qu'un mors casse....... J'ai entrainé des totteurs a la plage et quand ils sont partis ils s'arrêntent pas donc sans mors.. ![]() Il est vrai qu'en équitation classique ce n'est pas du tout utilisé mais va faire un tour sur le forum cheval tu verra que c'est arrivé a pas mal de personnes qui montaient en ballade ou cso, et quand t'as plus rien dans les mains sur un oxer 1m30 ![]() |
Par liode01 : le 12/07/08 à 21:26:37
Dire merci | a oué j'avais pas pensé a sa....!!c'est vrai que sa doit faire tou drole sans mors!! ![]() |
Par gpdloic : le 13/07/08 à 08:10:45
![]() ![]() Dire merci | forcement qu'ils ne s'arretent plus les pauvres la plupart n'ont plus de bouche du tout a cause des gros incapables morts de trouille sur les sulkys et qui tirent comme des boeufs. |
Page : 1
|
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 687) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous