Lad jockey
Sujet commencé par : lalsacienne - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Darius1 personne suit ce sujet
Par lalsacienne : le 29/07/08 à 22:19:53
![]() ![]() | je recherche un patron dans la région de Pau alors si vous avez des connaissances... j'ai déjà fait des courses et je suis actuellemnt a Deauville mais je compte me donner entierement pour l'obstacle. ma vie de jeune femme et de famille sera sacrifiée... qu'en pensez vous pour une fille? que feriez vous a ma place? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Darius : le 29/07/08 à 23:05:09
![]() ![]() | Donnes toi a ton boulot au maximum, mais ne rentres pas dans les ordres pour autant. Pour bien travailler il te faut une vie équilibrée et dans une vie equilibrée, le loisir à sa place. Ce qu'il faut essayé d'éviter c'est de mélanger trop souvent travail et loisir mais a 18 ans ne t'enterres pas déjà. Si tu es encore a Deauville a l'ouverture du prochain meeting va voir directement M Macaire ou M Rouget sur le champs de course et demande leur si eux peuvent te prendre où si ils ne connaissent pas quelqu'un d'autre à Pau qui serait interressé par tes services |
Par milie82 : le 10/08/08 à 12:02:44
Dire merci | alor si tu veux être dans une écurie d'obstacle il y a Mr Ortet, Mr Boigontier, Mr Manceau, Mr Rouget n'à plus de chevaux d'obstacle, et Mr Macaire et situé a Royan la Palmyre voila en esoèrant t'avoir aidé |
Par Darius : le 10/08/08 à 18:41:09
![]() ![]() | Mr Rouget père a pris sa retraite ? |
Par milie82 : le 10/08/08 à 20:06:46
Dire merci | il n'y a plus Que Mr Jean Claude Rouget |
Par Darius : le 10/08/08 à 21:37:38
![]() ![]() | OK merci. Mais je crois que lalsacienne a trouvé |
Page : 1
|
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 692) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous