CCE 4ème catégorie
Sujet commencé par : lolo33 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Epona291 personne suit ce sujet
Par lolo33 : le 30/10/07 à 09:30:20
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Voilà je m'explique, je v surement faire une 4B à la fin du mois, mais je n'ai que ma licence...j'ai pas pris ma 4ème catégorie! En fait je ne suis pas sorti en CCE depuis 2 ans (étude oblige... ) et je voudrais savoir si avec ma licence 2007 2008 et mon galop 7 je pouvais faire ce concours???sans avoir pris ma 4ème catégorie... |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par salsababy : le 30/10/07 à 09:52:27
Dire merci | normalement non... à moins qu'il existe un système de passerelle où tu peux faire qq concours en Am4 avec une licence 5ème cat enfin dans le meilleur des cas il te faudra quand même une licence 5ème cat compétition (avec le certif médical à renvoyer à la ffe) |
Par litipuce : le 30/10/07 à 23:31:31
Dire merci | Effectivement il y a une passerelle vers la 4eme cat, tu as droit à 4 ou 5 (a verifier) concours.... mais si tu as deja tourné en 4eme avant je ne sais pas comment ça se passe! le mieux, appelle la FFE... |
Par Epona29 : le 13/11/07 à 20:44:56
Dire merci | avec ton galop 7 tu as le droit à 5 tours en am4 pour chaque discipline après cela il faudra prendre ta 4eme ... tu as de quoi faire une petite saison de complet |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous