Infos sur les papiers et les concours !
Sujet commencé par : steffy83 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par steffy831 personne suit ce sujet
Par steffy83 : le 11/11/07 à 00:20:45
Dire merci | j ai une jument demi papier , on m a dit que je ne pouvais pas faire de cycle libres et classiques, ca je suis d acorrd. mais jusqu ou peut on aller ? niveau epreves , categories ? que faut il faire pour lui obtenir de pp ? est ce dur que demande t on ? merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par danseuse : le 13/11/07 à 18:27:30
Dire merci | demi papier ça existe pas il me semble. C'est pas plutôt cheval de selle ou un truc comme ça ? |
Par steffy83 : le 13/11/07 à 18:58:48
Dire merci | c est origine constatée maintenant comme appellation, mais c est la meme chose . |
Par salsababy : le 14/11/07 à 08:43:41
Dire merci | comme l'a dit danseuse, demi papier ça veut rien dire du tout donc si ta jument est OC, elle peut tout faire sauf CL et CC c'est à dire 5ème cat, Am4, Am3, Pro2, Pro1 c'est pour les OI et les ONC qu'il y a des restrictions dans certaines disciplines |
Par steffy83 : le 14/11/07 à 11:57:21
Dire merci | ok c est bien ce que je pensais ma jument est OC donc ce sont juste le CL et CC qui lui sont refusés . merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous