Forum cheval
Le forum compétition

Tout sur les concours CSO SIF

Sujet commencé par : litipuce - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce
Par litipuce : le 22/11/07 à 00:26:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Voilà, voyant les posts sur les cotes/galops concernant les parcours de cso 5ème categorie, je me permets de faire une recap ici, bien sur, ce n'est valable que jusqu'au 1er janvier 2008.

Galops requis pour les epreuves :

Club :
Pour les catégories A :

2ème série : Galop 2.
1ère série : Galop 2.
Pour les catégories B, C, D, E et Open :

3ème série : Galop 2.
2ème série : Galop 3.
1ère série : Galop 4.


Ponam :
Serie 3 = galop 2
Serie 2 = galop 4
Serie 1 = galop 6

Aucun galop maximum, tant que vous n'avez pas de licence 4ème categorie, vous pouvez tourner en categorie club.
Par contre, je rappelle qu'on ne peut pas s'engager à titre personnel en concours sif, il faut passer par un club ou une association.
Pour la licence competition, il suffit, quand on a une licence "normale" d'envoyer un certificat medical d'aptitude à la pratique de l'equitation de competition (qu'on peut imprimer soit-même à patir de sa licence internet sur le site FFE), au SIF.
SIF-FFE 14490 LITTEAU
c'est gratuit.
Pour voir sa license sur le site FFE, tapez votre numero de licence, puis munissez-vous de votre licence papier, le code secret est ecrit en bas à droite (4 chiffres).
Les cotes :
Club :

E3 = 60-70 cm
E2 = 80-90 cm
E1 = 90-1 m
Pour les autres epreuves, ainsi que le detail des hauteurs, voir ici :
Lien
Ponam :
Vu que ce n'est pas ma specialité :
Lien

Sur ce site vous trouverez aussi le nombre de participation maxi ainsi que les embouchures autorisées, vous trouverez la même chose sur le site de la ffe ici : Lien

Voilà, merci de completer si j'ai oublié quelque chose (ou si mes infos sont erronées, surtout pour la categorie Ponam, merci!)....

Message 1 à 1, Page : 1

Par litipuce : le 01/12/07 à 00:52:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Up!
Je rajoute le lien vers les nouveaux reglements applicables en janv. 2008!

Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 320) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval