Papiers irrécupérables!
Sujet commencé par : nalics - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par tediPar nalics : le 08/12/07 à 20:41:35
Déconnecté | Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, et j'espère que vous pourrez me conseiller. Voilà, j'ai acheté une jument de 4 ans par Nelson z, dans la région de Hoegaarden le 20 de septembre, j'ai donné le numéro de tva à l'éleveur le 9 novembre car apparement il en avait besoin pour facturer car c'est pour la france. Le problème c'est que depuis il n'a pas l'air de vouloir me donner les papiers, ça fait 1 mois que je l'appelle plusieurs fois par semaines, je lui envoie des mails et on est même allé chez lui mais pas de signe de vie! Visiblement quelqu'un a éteind les lumières quand on a sonné! Je ne peux pas assurer ma jument dont je ne suis toujours pas propriétaire malgré mon paiement... C'est mon premier cheval, est-ce que j'ai raison de m'inquiéter ou est-ce une pratique courrante de laquelle il ne faut pas s'alarmer? Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ce genre de situation? Quelqu'un s'y connaît-il un peu et peut-il me renseigner sur les recours que je peux avoir?? merci de votre aide, car je suis un peu perdue... |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par tedi : le 08/12/07 à 22:51:09
Dire merci | Tu n'as pas la carte de propriétaire mais tu as eu quand même le livret d'accompagnement de la jument lorsque tu l’as ramené?? |
Par nalics : le 09/12/07 à 15:16:26
Déconnecté | Non malheureusement je n'ai même pas le livret! ça correspond à quoi, au carnet de santé? |
Par tedi : le 10/12/07 à 21:14:57
Dire merci | le cheval est chez toi???? si oui as tu une preuve d'achat??? tu peux te renseigner aupres d'un service juridique( au GHN paqr exemple) pour avoir la demarche a suivre dans ton cas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous