Quelle license 2008 choisir?
Sujet commencé par : antechrista - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par antechristaPar antechrista : le 25/12/07 à 11:09:09
Déconnecté | bonjour à tous et joyeux noel!!! voilà mon problème: je tourne depuis deux ans en gpam3, et j'ai couru mes premières 130 cette année dans des épreuves pro ouvertes aux amateurs. aux vues du nouveau règlement qui tend à séparer les amateurs et les pros, je ne sais pas si je dois prendre une license pro ou amateur. je voudrais continuer à progresser sur 130, et je sais que le règlement prevoit ce type d'épreuve pour les amateurs... mais j'ai peur qu'il y ai très peu de gp am1 elite organisés cette année faute de concurents. en effet sur les trois 130 que j'ai couru j'etais à chaque fois quasiment la seule amatrice et pour les 125 il y avait également une majorité de pro.quel intéret auraient donc les organisateurs à programmer une epreuve 1M30 réservée aux amateurs si on doit être 5 pauvres engagés? bien entendu je pourrais rester en amateur mais si c'est pour continuer à courir des 120 tous les weekends dans des épreuves blindées de cavaliers ca ne m'interesse plus trop.ca me fait moins progresser.sans compter que ce serait deloyal envers les anciens am4. cependant le license pro est a 320euros...et le concurence risque etre super rude. que me conseillez vous? bonne journée Message édité le 25/12/07 à 11:12 Message édité le 25/12/07 à 11:12 Message édité le 25/12/07 à 11:13 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous