Qui va commencer le CSO cette saison?
Sujet commencé par : MOUNIA - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par MOUNIA1 personne suit ce sujet
Par MOUNIA : le 26/12/07 à 18:01:48
Dire merci | J'ai 39 ans une jument de 6 ans et ensemble on va démarrer les E3... je me souhaite à nous deux du courage et qui parmis vous va commencer aussi cette saison ? Et aux anciens des conseils pour une mamie |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par reveur : le 27/12/07 à 09:51:44
Déconnecté Dire merci | coucou j'ai 43a passes!!! bon j'ai fait des e3 y a bien 10 ans!!! je vais m'y remettre cette année peut etre en e2 , enfin avec les nouvelles appelations!! comme çà j'accompagne ma fille!!!on se retrouvera alors!!! |
Par MOUNIA : le 27/12/07 à 10:19:56
Dire merci | Super je vais essayer de sortir ma jeune un peu cette saison donc E3 pour moi Tu vas prendre des cours tu es travailles dans quel club tes chevaux ? |
Par reveur : le 27/12/07 à 10:26:49
Déconnecté Dire merci | en fait ma fille claire a àla maison un cheval que l'on remet au travail, et elle le sort donc en cso en e2 voire e1 en fin d'annee 2008, dressage; elle prends des cours avec au club d'allevard.je m'exerce seule pour l'instant et on prepare tout doucement notre jeune pour dans deux ans! |
Par sheitane : le 27/12/07 à 11:36:22
Dire merci | dans mon club on a aussi la maman d une 'concoureuse' qui s y est mise la saison dernière, elle était super contente de ses tours (1ere et 2e qd meme en e3 pour ses premiers tours )! la proprio du poulain que je monte et que j ai commencé a sortir en concours la saison dernière l a aussi pris sur quelques concours en e3 pour se faire plaisir, et elle doit avoir a peu pres le meme age que toi tout ça pour dire que vous etes pas seules! et ça nous fait plaisir de voir des autres gens commencer les concours! |
Par MOUNIA : le 27/12/07 à 12:51:57
Dire merci | Merci sheitane de tes encouragements mon mari vient de passer le permis E pour nous emmener en concours On participera en toute simplicité et pour moi c'est une peu la cerise sur le gâteau et une belle revanche sur des années où j'ai fait beaucoup de protection des chevaux donc pas mis de l'argent dans des cours |
Par reveur : le 27/12/07 à 13:01:08
Déconnecté Dire merci | on se tient au courant des dates!!! |
Par MOUNIA : le 27/12/07 à 13:17:35
Dire merci | Oui j'ai encore rien vu sur FFe enfin j'ai pas été plus loin que février faut dire J'attends des conseils même des plus jeunes moi mon soucis c'est d'oublier un obstacle ou de me tromper dans le parcours.... |
Par sheitane : le 28/12/07 à 12:20:05
Dire merci | je te rassure je suis une vraie tete de linotte, pas fichue de me rappeler ce que j ai fait une minute avant, et je me suis encore jamais trompée de parcours faut essayer de prendre le temps de faire au moins 2-3fois le parcours a pied (bon des fois vu le temps qu on a a la reco on arrive deja pas le faire une fois en entier, mais on court :levi, et moi avant de monter et pendant la détente je regarde le plus de tours possibles pour bien mémoriser. faut pas apprendre que les obstacles, mais savoir par exemple 'après le 2, je tourne à gauche et je me redresse, le 3 vertical ensuite à droite on relance et oxer' etc... voila et en regardant le tour du cheval juste avant moi attentivement, j ai aucun problème pour me souvenir du parcours. surtout que pour les premiers je pense pas que tu vas prendre les options, donc c est encore plus simple! voila ne te stresse pas et bon courage, tiens nous au courant |
Par hycare : le 28/12/07 à 12:40:21
Pour te souvenir du parcours faut que tu fasses comme l'a expliqué Sheitane mais aussi que tu puisse te "répéter"le parcours dans ta tête sans regarder la carrière si t'arrive avec le plan du parcours dans ta tête c'est super! Et dès que t'est en face d'un obstacle ou t'a "plus rien à faire" (niveau direction après y a les jambes et tout le reste ^^)tu pense au suivant et ainsi de suite. Et moi non plus j'ai jamais oublier un obstacle alors t'en fait pas! |
Par MOUNIA : le 29/12/07 à 11:40:15
Dire merci | Moi je vous le dis ça va être quelque chose Mounia sur un terrain de concours... vais peut être m'engager sous x, me costumer ... passer inaperçue quoi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous