Précisions règlement cso 2008
Sujet commencé par : antechrista - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par tittounettePar antechrista : le 26/12/07 à 19:20:47
Déconnecté | petite mise au point sur le règlement qui j'éspère rassurera certains d'entre vous: 1/concernant la majoration des epreuves de 5cm, cela concerne tous les baremes et toutes les hauteurs sauf les gp am1 elite 130cm. cependant, pas de surprise, cette majoration est obligatoirement annoncée dans le programme de l'organisateur et le chef de piste est tenu de respecter la hauteur annoncée. 2/la fermeture des epreuves ne concerne pas toutes les sous categories amateur. il faut non pas avoir fini 5 parcours mais avoir 5 classements en GP d'indice 1 ou 1elite pour se voir refuser l'accès non pas à toutes les épreuves mais seulement aux gp et vitesses de hauteur inférieure. cadire plus de gp ou vitesse90cm et 1m pour ceux qui ont 5classements en gp120 et plus non plus de gp ou vitesse 110 pour ceux qui ont 5classement en gp130.en cas du plantage du cheval les preparatoires et speciales restent ouvertes! 3/on ne s'inscrit pas en AM1 2 3 ou 4 mais en amateur et on evolue comme on le souhaite parmi ces indices. 4/un cavalier ayant obtenu 5 classements avec un cheval en am1et elite pourra quand mm courir des gp et vitesse inferieurs avec un autre cheval.(par ex un jeune cheval)car la fermeture vaut pour 1couple. 5/pas de melange am/pro sauf exeption précisée par l'organisateur uniquement dans les preparatoires et speciales! en fin de compte les changements sont moins enormes qu'il n'y parait; Qu'en pensez vous? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par litipuce : le 27/12/07 à 22:41:14
Dire merci | Moi ça me concerne pas... jvoulais juste savoir pourquoi les amazones n'avaient plus le droit de sortir ailleurs qu'en cso et dress..... m'enfin je crois que je le saurais jamais! |
Par reveur : le 31/12/07 à 10:45:44
Déconnecté Dire merci | moi j'ai une question toute simple! quand on sort habituellement en e3 ou e2 d'entrainement faut s'inscrire comment maintenant? |
Par litipuce : le 31/12/07 à 11:56:23
Dire merci | Entrainement? hors-sif alors? bin ça change rien en effet.... puisque c'est pas la FFE qui gère... |
Par tittounette : le 14/01/08 à 18:39:53
Dire merci | Je ne suis plus sortie en concour depluis 7 ans et je conte reprendre cette année. Ce que tu dis m'interresse beaucoup car en regardant de loin on y comprend rien. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous