Aide entrainement saut d'obstacle
Sujet commencé par : MissPower - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gauldo1 personne suit ce sujet
Par MissPower : le 09/01/08 à 17:25:19
Déconnecté | Bonjour à tous, Je recherche différents types d'exercices ayant pour but d'améliorer la tecnique de saut de ma ponette et moi, donc permettant : -d'assouplir et équilibrer ma ponette -obtenir une musculature harmonieuse et de travailler: -l'attitude du poney et du cavalier -la notion de la foulée -la trajectoire sur l'obstacle (abord et sortie) -le tracé d'un parcours -l'utilisation des barres de règlage Donc voila, expliquer moi tout les exercices que vous faites chez vous avec votre cheval, avec si possible les mesures ( pour barre de réglages, barres au sol ect...) et des photos (ou vidéo)! Merci d'avance! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Gauldo : le 10/01/08 à 16:17:49
Dire merci | Enumérer des exercices seraient un peu fastidieux, moi je te conseillerai un livre "La méthode Némethy". C'est un livre très accessible avec des exercices selon le niveaux très bien expliqués |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous