CCE dressage
Sujet commencé par : polette - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par dadad44Par polette : le 20/01/08 à 18:39:08
Déconnecté Dire merci | voila 2tites questions par rapport au réglement en CCE club E alors tout d'abord à ton droit au rondelle en dressage sur le mors? et a t on droit au mors jouet enfin plus precisement au mors à boule? j'ai lu le réglement mais je n'ai aps trouvé de rep à mes question dc si quelqu'un peut m'éclairer merki |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par dadad44 : le 20/01/08 à 21:50:08
Dire merci | Les rondelles tu n'a pas le droit SAUF à la détente. Et les mors à "jouet" je crois que tu y a droit (je l'ai lu mais je ne m'en souviens plus trop. Attend je te le retrouve |
Par polette : le 21/01/08 à 10:41:56
Déconnecté Dire merci | ok merci bcp car j'ai lu mais je galère un peu pour tout comprendre pour les rondelle je m'en fou c'est pour savoir mais par contre le mors ca serrait plus embêtant lol merci bcp en tout cas |
Par dadad44 : le 21/01/08 à 15:00:21
Dire merci | Voici un extrait du réglement Art 5.3 - Harnachement A - Epreuves Club, Ponam et Amateur 4, 3, 2, 1, 1GP Enrênements, harnachement et embouchures : Cf. la planche des embouchures pour épreuves Club et Ponam des dispositions générales. La monte en amazone est autorisée uniquement sur le test de dressage du concours complet des divisions Amateur, Ponam et Club. L’enrênement Gogue indépendant est autorisé sur le test de dressage des épreuves Club Poney 1 et 2, Club 3 et 2 et Ponam 2. |
Par dadad44 : le 21/01/08 à 15:01:29
Dire merci | Je te cherche la planche des embouchures parce qu'en fait je t'ai répondu suivant le réglement des ponam, amateurs, et pro. Message édité le 21/01/08 à 15:05 |
Par dadad44 : le 21/01/08 à 15:09:18
Dire merci | Bon j'ai pas trouvé pour les jouets je te donne le lien des réglements 2008 -> Lien |
Par polette : le 21/01/08 à 17:54:17
Déconnecté Dire merci | ok merci je l'ai deja lu mais je n'est rien vu à ce propos , c'est une amie qui m'a dit ca mais bon c'était pour etre sur mais si il en parles pas à priori on a le droit étant donnée que c'est un mors simple |
Par dadad44 : le 27/01/08 à 19:17:28
Dire merci | Oui je pense... Tu peux toujours te pointer avec, et en ayant un mors de rechange au cas ou... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous