Quelle selle choisir ?!! =)
Sujet commencé par : Kchouw - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par moncheval33Par Kchouw : le 01/03/08 à 11:05:10
Bonjour, Je voudrais changer ma selle, c'est une terry's sensor. Je la change car elle me fait partir les jambes en avant (on dirait un cow boy XD^^) mais je sais pas quoi prendre en échange =S Vous me conseiller quoi ? Il faut qu'elle me fasse reculer mes jambes, pour du CSO, que les quartiers soit bien avancé car j'ai des grandes jambes et je monte court =p, qu' elle maintienne mon mollet et puis quelle soit confortable aussi =) Et pas plus de 650€ Merciii |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par méga : le 03/03/08 à 14:17:57
Dire merci | Soit une occaz' de bonne marque que tu essaies avant ou rien du tout!!!C'est dommage d'acheter du mauvais neuf et de regretter!!! |
Par dadad44 : le 03/03/08 à 20:00:03
Dire merci | Bon conseil! sache qu'une selle c'est pour longtemps alors vaut mieu mettre un bon prix dedant ou alors si tu peux pas mettre "beaucoup" cherche dans les selle d'occase. Y a de très bonne occas'... |
Par moncheval33 : le 04/03/08 à 16:21:46
Dire merci | c'est marrant que tu veuilles changer de selle parce que moi aussi j'ai la Terry's sensor et franchement j'ai rien à dire elle me va niquel ! Surtout que moi j'adore le saut j'en fais beaucoup !!! MAis bon t'inquiètes pas je respecte entièrement ton choix chacun ses goûts ! J'ai essayé une Eric Thomas la samur il me semble et à ce qu'il parait elle est super ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous