Aucun effort
Sujet commencé par : candice021 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par N..Y..APar candice021 : le 21/04/08 à 11:23:58
Déconnecté | Bonjour à tous! Ma jument de 4 ans adore sauter les tronc d'arbres les flaques d'eau tous se qu'il y a dehors.Mais dés que je commence a faire du saut en carrière elle n'est pplus motivé elle ne fait aucun effort! Comment pourrait je la motivé pour passer des barres?Même si elle n'y voit aucun intérèt. merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Miss.Chevaux : le 21/04/08 à 13:55:24
je pense que ta jument est faite p0ur Ie cr0ss.iI y a des chevaux qui exeIe dans une dicipIines pIus que Ies autres!essay de Iui faire sauté des 0bstacIes natureIs en carrierre.fait Iui queIque trec,eIIe va surement ad0ré ceIa!après chaque c0urs,0ffres Iui une baIades au natureIs(si tu Ia fait sauté dans cette baIade,aI0rs ne I'epuise pas tr0p I0rs du c0urs)au b0ut d'un m0ments,eIIe s'investira,c0mprenent que sa rec0mpense sera une b0nne baIIade! b0nne chance et j'espère que ceIa va mercher! |
Par N..Y..A : le 11/05/08 à 23:24:26
Ta jument ne fais pas d'effort car elle ne voi pas l'utilité de sauter des barres dans une carriere, sachant que si elle touche les barres , elles tombent. Ce qu'il faut, c lui mettre des obstacles qu'elle serait " obliger" de sauter si elle se truver en ballade. Exemple: Pour reprendr la rivière: un vertical avec une rivière ( on se contente d'un bac d'eau dessous), ou tu peux aussi travailler sur des obstacles plus larges, plus importants. Le cheval d'une amie ne fait lui non plus pas d'effort sur les barres. Vu qu'elle possède un terrain de cross ( ce qui n'est pa donné a tt le monde ) elle a installé ces barres à l'exterieur. Son cheval commence a "lever les pattes" grâce a cet exercice, tu peux pet etre ésseyer |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous